Raphinha touche à son rêve. Les négociations entre le Barça et Leeds United pour le transfert du Brésilien seraient entrées dans leur phase finale. Le joueur qui commence à s’impatienter devrait être autorisé par son club à rallier Barcelone selon Sport.

En effet, ce dossier considéré comme une priorité à Barcelone, n’est pas lié de l’avenir de Dembélé. Que le Français prolonge ou non, le FC Barcelone va s’attacher les services de l’international brésilien capable de joueur sur les deux côtés.

Leeds United de son côté se prépare déjà à perdre Raphinha. C’est pourquoi ils viennent d’enrôler le Colombien Luis Sinisterra, l’une des révélations de la dernière saison à Feyenoord.

Alors que les Blues de Chelsea ont proposé plus d’argent pour signer l’ex-Rennais, le désir de celui-ci est de jouer au Barça. Ce qui a facilité les négociations pour les Catalans, qui ont pris l’avantage sur Chelsea dans ce dossier.

Les pourparlers se sont accélérés au cours des derniers jours et seraient maintenant entrés dans leur phase finale, selon ‘Sport’.

L’offre d Barcelone estimé à 55 millions d’euros sans les bonus a été faite aux dirigeants Anglais. Le joueur de 25 ans est toujours pisté par Chelsea. Le club londonien aurait lui fait une proposition à hauteur de 64 millions d’euros. Malgré une offre inférieure, le FC Barcelone devrait rafler la mise dans ce dossier en grande à cause du choix du joueur de rejoindre la Catalogne.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer