Le directeur sportif de Barcelone Déco, s’est exprimé sur l’avenir de Joao Felix et Joao Cancelo, confirmant que l’équipe veut garder les deux joueurs la saison prochaine

« Il ne fait aucun doute que nous voulons les avoir la saison prochaine parce qu’ils sont valables pour l’équipe », a déclaré Deco. Dans le même temps, il a admis qu’il était assez tôt pour parler de choses qui seront finalisées vers la fin de la saison.

« Nous sommes encore en novembre, il est tôt. Mais bien sûr, nous y pensons déjà. On voit comment se passe la saison. « Nous sommes satisfaits de leur performance. Nous verrons, ce sont des discussions pour plus tard », a-t-il commenté.

Barcelone veut les deux Joao la saison prochaine

Deco a également admis que les deux sont très importants pour l’équipe, en particulier Cancelo, dont la polyvalence a permis à Xavi de l’utiliser à différents postes. Cependant, il a ajouté que sa position de base est et sera le poste d’arrière latéral.

« Cancelo a déjà joué, comme nous le savions par les possibilités qu’il peut donner, en tant qu’arrière droit, mais il peut jouer en tant qu’arrière gauche, en tant qu’ailier. « Je n’ai rien vu d’étrange dans les compositions de Cancelo parce que c’est quelque chose qu’il peut faire, en respectant le fait que sa position de base est celle d’arrière.

« Quant à Félix, il joue à son poste, c’est un meneur de jeu qui rentre à l’intérieur, qui fait des combinaisons, mais depuis qu’il est arrivé, il a dû beaucoup jouer », a-t-il ajouté.

Barcelone doit préparer une grosse enveloppe pour s’offrir les deux Joao. Alors que l’Atletico Madrid attend 80 millions d’euros pour Joao Félix, City réclame minimum 25 millions d’euros minimum pour Joao Cancelo.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer