Le Paris Saint-Germain est désormais fortement intéressé par Khvicha Kvaratskhelia. A défaut de conclure le dossier Viktor Oshimen, le PSG va tenter de conclure le dossier du Georgien.

Retour à la charge pour Kvaratskhelia

Le PSG n’abandonne cependant pas l’idée de renforcer son attaque, et continue de surveiller Khvicha Kvaratskhelia. Le club parisien prévoit de revenir à la charge pour recruter l’ailier géorgien de Naples, qu’il considère comme un renfort précieux pour sa ligne offensive. Le PSG envisage de formuler une offre allant jusqu’à 80 millions d’euros pour convaincre le Napoli de céder son talentueux joueur, qu’il soit transféré en janvier ou l’année suivante.

Abandon de l’option Nico Williams

Si le PSG a changé de tactique, c’est parce que le dossier Nico Williams, l’ailier international espagnol de 21 ans est compliqué. Bien que le PSG ait manifesté son intérêt pour lui, Williams semble se diriger vers le FC Barcelone, qui pourrait lever sa clause libératoire en juin 2025.

Khvicha Kvaratskhelia ciblé par le PSG

Naples et le PSG pourraient bien s’entendre lors du prochain mercato. En plus de Kvaratskhelia, Paris veut aussi Viktor Oshimen prêté actuellement à Galatassaray. Le Nigérian est prêt à écouter l’offre parisienne, car il exclut tout retour en Italie.