Kylian Mbappé serait-il frustré par la relation technique entre Neymar et Messi ? les observateurs qui ont suivi de la large victoire parisienne au Parc, ont certainement relevé ce visage fermé de la star française au coup de sifflet final.

Mbappé, qui a loupé un penalty au début de match, a encore assisté à la belle prestation du duo Messi-Neymar. Les deux stars qui ont développé une grande complicité, s’éclatent en ce début de saison et leur entente sur le terrain semble déjà froisser Mbappé ?

L’attaquant français a montré des signes d’agacement sur certaines actions, ou le ballon ne lui était pas adressé. Si ce n’est pas des actions individuelles, Messi et Neymar se cherchent constamment sur certaines phases offensives. Une duplicité  dans le jeu? qui n’a pas échappé aux consultants de Canal + à la fin de la rencontre.

« Mbappé a joué malgré des problèmes personnels »

Kevin Diaz avait cette impression. « Je l’ai senti frustré de ne pas avoir débuté la saison et de ne pas avoir été décisif sur le penalty. Je n’ai pas compris », confie-t-il sur RMC.

Même s’il est encore tôt pour en faire un cas, il faudra suivre les prochaines sorties du PSG. Ce trio d’attaque est certes capable de merveilles, mais on l’a vu par le passé, ça peut vite dérailler dans les grands rendez-vous.

Christophe Galtier ne doit surtout pas commettre les erreurs de ces devanciers à savoir faire d’eux, des intouchables. Il faudra privilégier le collectif au détriment des individualités.

Le projet sportif tel qu’il a été présenté après la prolongation de Kylian Mbappé est désormais bâti autour de l’enfant de Bondy. La tête de gondole de la nouvelle équipe est bien l’attaquant français, il est au cœur du projet, selon Nasser Al-Khelaïfi.

Par conséquent, dans le jeu, il doit être mis dans les meilleures conditions pour briller. Messi et Neymar ne l’ignorent  sûrement pas. Toutefois, le PSG a tenu à éteindre toute polémique en affirmant que Kylian Mbappé a joué malgré des problèmes personnels, sans donner plus de détails.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer