Le président du PSG Nasser Al Khelaïfi est prêt à dégainer une grosse offre sur une cible du Barça lors du prochain mercato.

Lancé dans une course contre la montre pour prolonhger Kylian Mbappé, le PSG continue de planifier son prochain mercato estival. Le duo Nasser Al-Khelaïfi – Luis Campos avait d’ailleurs accompli de grandes choses durant cette intersaison chez les pensionnaires du Parc des Princes.

Si le club de la capitale entraîné par Luis Enrique souhaite désormais attirer plus de joueurs de l’Equipe de France, comme ce fut le cas l’été dernier avec les signatures de Lucas Hernandez (Bayern Munich) ainsi que Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort) et Ousmane Dembélé (FC Barcelone), l’idée d’aller chercher des jeunes très prometteurs et déjà confirmés au haut niveau reste bien présente au sein de QSI.

Dans cette même logique, Paris avait mis la main sur Manuel Ugarte et Bradley Barcola. Mais les envies des dirigeants parisiens de s’offrir Florian Wirtz du Bayer Leverkusen pourrait de nouveau réveiller la rivalité avec le Barça. En effet, Nasser Al-Khelaïfi veut doubler les dirigeants Blaugranas sur un très joli dossier espéré par Xavi du côté de la Catalogne.

Wirtz, avantage Barça mais..

En effet, à en croire les informations du média catalan Mundo Deportivo, les dirigeants du PSG et leurs homologues du FC Barcelone seraient tous deux en concurrence dans la course à la signature de Florian Wirtz (20 ans, 1 but et 3 passes décisives en 7 matchs joués en Bundesliga).

Auteur d’un très bon début de saison sous le maillot du Bayer Leverkusen, le jeune milieu offensif ou ailier droit international allemand (11 sélections) serait désormais valorisé à plus de 90 millions d’euros par la formation allemande. Le carnet de chèque reste le principal argument du PSG dans ce dossier, car le jeune allemand a martelé à plusieurs reprises, que son rêve était un jour de porter la tunique catalane.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer