Alors que Zinedine Zidane priviligie l’équipe de France voire un départ à la Juventus, le PSG ne s’avoue pas encore vaincu. Le club de la capitale a offert à Zizou un salaire monstrueux pour l’inciter à s’asseoir sur le banc.

Au point même que certains médias ont annoncé la fin définitive du dossier, Zidane étant plus focalisé pour un avenir en équipe de France alors Jorge Campos était annoncé sur la recherche d’un autre profil. Sauf que Mundo Deportivo relance totalement le dossier ce mardi ! Selon le site espagnol, Zinédine Zidane et Nasser Al-Khelaïfi devraient se rencontrer dans les jours à venir, avant ou après la finale de la Ligue des champions.

Zidane, le mieux payé du monde!

Et le président du PSG devrait proposer un énorme salaire de 25 millions net à Zidane, plus gros salaire du monde pour un coach, afin de conclure sa venue sur le banc parisien. S’il accepte cette proposition, Zidane va devancer dans le classement des entraineurs les mieux payés, Diego Simeone, Pep Guardiola et Jürgen Klopp. L’organigramme du PSG va complètement changer cet été. Cela s’est déjà matérialisé par le départ du directeur sportif Leonardo et l’arrivée de son successeur Luis Campos.

Cette proposition et la récente prolongation de Kylian Mbappé jusqu’en 2025 peuvent-elles vraiment attirer Zidane à Paris ?