Zinedine Zidane ne devrait pas entraîner le Paris Saint-Germain. L’ancien entraîneur du Real Madrid vise toujours le poste de sélectionneur des Bleus après le Mondial 2022 au Qatar.

A défaut de coacher l’équipe de France après la coupe du , Zidane privilégierait un retour en Italie à la Juventus de Turin. Le technicien français pourrait prendre la succession de Massimiliano Allegri, qui a de grandes chances de quitter le Piémont après la décevante quatrième place de la Juve en Série A.

A Paris, le nouveau choix de l’entraîneur pourrait encore attendre l’officialisation du nouveau directeur sportif Luis Camps. Le Portugais qui va prendre la succession à Leonardo au poste de directeur sportif, travaillera pour ramener une grosse pointure sur le banc parisien.

A lire aussi : L’organigramme du PSG complètement bouleversé

Selon plusieurs médias, l’arrivée de Luis Campos compromet la venue de Zidane qui voulait les pleins pouvoirs à Paris. La nomination annoncée de Campos au recrutement change tout. « Il sera bien le prochain directeur sportif du PSG ! Sauf retournement de situation, la piste ZZ est enterrée. Il voulait les pleins pouvoirs sur le recrutement », a expliqué Fabrice Hawkins sur Twitter.

Christophe Galtier de Nice, Sergio Conceiçao de Porto ou encore Antonio Conte de Tottenham sont cités comme potentiels prétendants. Des surprises ne sont pas à exclure, même si l’Émir du Qatar fait toujours de Zidane sa priorité.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer