Paris va faire le grand ménage cet été. Plusieurs sont annoncés sur le départ surtout au milieu. En effet, le nouveau coordinateur sportif de l’équipe parisienne, Luis Campos a été clair avec certains joueurs.

Ainsi, « il a clairement signifié à Idrissa Gueye qu’il était souhaitable qu’il quitte le PSG », selon Abdellah Boulma, journaliste reporter de sports.fr et foot365.fr.

Les indésirables privés de pré-saison

Une information pas du tout quand on voit l’entrejeu du PSG, avec Verratti, Paredes et la nouvelle recrue portugaise Vitinha. Paris veut en plus Renato Sanchez de Lille. L’horizon était bouché par certains joueurs poussés désormais vers la sortie.

Le Paris Saint-Germain compte se débarrasser de beaucoup de joueurs lors du mercato estival. En effet, Le Parisien révélait il y a quelques jours que Kurzawa, Diallo, Kehrer, Paredes, Danilo, Gueye, Herrera, Wijnaldum, Dina Ebimbe, Draxler ainsi qu’Icardi seront poussés vers la sortie. Certains d’entres ne feront pas la tournée de préparation au Japon.

Plusieurs joueurs n’iront pas au Japon

Pour préparer sa saison, le Paris Saint-Germain va effectuer une tournée au Japon. Le club de la capitale s’envolera le 16 juillet au lendemain de son match amical face à Quevilly-Rouen, et a programmé 3 rencontres. Le PSG affrontera le Kawasaki Frontale, Urawa Red Diamonds ainsi que le Gamba Osaka. Toutefois, selon les informations de Foot Mercato, tout l’effectif de Christophe Galtier ne sera pas convié puisque 7 ou 8 joueurs, parmi lesquels Layvin Kurzawa, ne sont pas conviés. Une décision forte de Luis Campos et très claire envers les indésirables du PSG.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer