Son agent Moussa Sissoko et son adjoint sont actuellement à Barcelone pour négocier à nouveau avec la direction. Selon Edu Polo, Ousmane Dembélé a confié à son agent qu’il veut jouer à Barcelone.
Barcelone a déjà soumis une offre au français depuis le 3 décembre 2021. A ce jour, Dembélé et son agent n’ont pas répondu à cette proposition qui serait de 5 ans de contrat et un salaire de 11,5 millions d’euros.
Ousmane Dembélé insiste, il veut rester au FC Barcelone, son agent demande une offre augmentée. Les négociations sont en cours, Xavi a demandé à la direction de faire un ultime effort.
Les négociations ont repris
Le technicien estime que dans la situation économique du club, prolonger Dembélé est plus judicieux. En apparence, oui, mais la réalité des chiffres est implacable.
Ousmane Dembélé réclame un salaire de 25 millions d’euros et son agent une commission qui se chiffrerait à 40 millions d’euros pour les cinq ans.
Barcelone considère ses chiffres « insensés » et ne versera pas dans la surenchère, a confié un responsable du club. Barcelone a donné un ultimatum à Dembélé et attend une réponse avant la fin de son contrat le 30 juin 2022.
Chelsea qui s’est renseigné sur le joueur a été effaré par ses demandes financières. Les Blues sont sur la piste Raheem Sterling de Manchester City.