Le conseil d’administration de Barcelone menace de retirer l’offre de contrat pour Ousmane Dembélé à partir du 1er juillet 2022. Ousmane Dembélé et Barcelone, l’histoire pourrait bientôt toucher à sa fin.

Le club attend une réponse qui n’est pas encore arrivée. Et c’est de cette décision que dépend en partie le mercato des Blaugranas.

Ousmane Dembélé a une offre de prolongation sur la table. Le Barça a clairement fait savoir qu’il n’allait pas l’augmenter. S’il veut continuer, il doit accepter ses conditions.

Le conseil en veut à Dembélé

Pour le moment, l’ailier n’a pas fait de déclaration et cela a généré un certain malaise au sein du conseil d’administration, souligne ‘Mundo Deportivo’.

Le conseil d’administration de Barcelone menace de retirer l’offre de contrat pour Ousmane Dembélé retirer son offre le 1er juillet Dembélé ne se décide pas. Une partie des dirigeants estime que le silence de Dembélé pourrait nuire à l’image du club.

L’alternative la plus crédible de Dembélé au Barça reste Chelsea. Thomas Tuchel le veut dans ses rangs et à Stamford Bridge,et l’Allemand a l’intention de se battre jusqu’à la dernière minute pour sa signature.

‘Marca’ affirme que la situation commence également à peser sur Dembélé. Il comprend qu’il n’y aura pas de meilleure proposition de la part du club. Ousmane Dembélé sera de retour de vacances la semaine prochaine. Le Français devrait trancher la question avec son agent. A l’heure actuelle, la tendance pencherait vers une prolongation.

Le conseil presse Dembélé

Ousmane Dembélé aura le dernier mot dans ce dossier épineux. Le conseil d’administration veut en finir avec le dossier avant le 30 juin.  D’autres, aimeraient laisser la proposition de contrat en cas de retournement de situation dans le dossier. Ce feuilleton devrait de toute manière bientôt trouver son épilogue alors que la reprise des entrainements est prévue le 8 juillet.

Le comportement du clan Dembélé, et ce n’est pas nouveau, agacerait de plus en plus en interne. Mateu Alemany ne croirait plus depuis longtemps à une prolongation. Le directeur du football de Barcelone discute avec Raphinha. L’Argentin Angel Di Maria est aussi convoité.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer