Olivier Kahn, le président du Bayern Munich, a déploré la sortie de Robert Lewandowski qui a critiqué ouvertement le club bavarois dans son dossier de transfert vers Barcelone.

« Je ne peux pas vous dire pourquoi Lewandowski a choisi cette façon de communiquer sa situation. Des déclarations comme celle-là ne mènent nulle part » a regretté Kahn, qui estime qu’il y a des canaux appropriés pour s’adresser au club.

Pour rappel, Lewandowski a dénigré l’attitude du Bayern qui refuse d’accepter l’offre transmise par Barcelone. Les Bavarois ont reçu selon Bild, une offre chiffrée de 32M€ en provenance du club catalan pour racheter la dernière année de contrat de Lewy.

L’attaquant polonais reproche aussi au Bayern son jeu de dupe dans le dossier Erling Haaland. Jusqu’au dernier jour de son transfert à Manchester City, le Bayern a tenté de signer le cyborg norvégien.  Son agent Pini Zahavi estimait que le Bayern appartenait désormais au passé.  Lewandowski ne sent pas valorisé en Allemagne malgré tous les trophées remportés avec les Munichois.