Robert Lewandowski ne pardonnera jamais au Bayern Munich les négociations secrètes sur son dos pour faire venir Erling Haaland cet été.
Il avait promis de briser le silence, il a tenu parole. Robert Lewandowski a parlé de son départ probable du Bayern Munich.
Quand le Polonais a appris que le Bayern cherchait à recruter Erling Haaland, il était dans tous ses états. Vexé que le Bayern lui cherche un concurrent en lui refusant une prolongation de contrat et une augmentation de salaire, Lewy a clairement signifié à ses dirigeants ses envies d’ailleurs.
« Je ne peux pas imaginer rester au Bayern Munich pour une autre saison. Mon temps au Bayern Munich est terminé, un transfert est la meilleure solution pour tout le monde », déclaré excédé Lewandowski qui avait promis de briser le silence.
Lewandowski espère que le Bayern qu’il qualifie de « club sérieux », ne le gardera pas par simple plaisir pour empêcher son transfert à Barcelone.
Après cette sortie, l’hypothèse d’un départ vers Barcelone paraît presque inéluctable. Barcelone est l’unique option pour Lewandowski qui se voit déjà en Espagne. L’influent Pini Zahavi qui pilote ce dossier avait déjà donné le ton en affirmant que pour Lewandowski, le Bayern appartenait au passé.
Après toutes ces sorties, il est quasi impossible de recoller les morceaux entre le Bayern Munich et son attaquant vedette.