Depuis plusieurs semaines désormais, Frenkie de Jong est envoyé quasiment tous les jours à Manchester United. Lui se sent bien au Barça, mais Erik ten Hag, son ancien entraîneur à l’Ajax Amsterdam, semble le vouloir à tout prix. C’est pourquoi les Red Devils ont augmenté leur offre ces dernières heures.

85 millions d’euros plus des bonus

Selon Fabrizio Romano ce soir, les dirigeants des deux clubs respectifs se sont contactés aujourd’hui et une offre de 65 millions d’euros a été formulée. Les Blaugranas réclament toujours la même somme depuis le début des négociations : 85 millions d’euros.

Or, les Mancuniens ne paraissent pas disposer à offrir un tel montant . Les deux parties pourraient s’accorder sur différentes pour clôturer l’opération. Parmi ces formules, le système de bonus. Manchester United va jouer sur les rajouts pour atteindre les 85 millions d’euros. Des bonus seront négociés en fonctions des performances individuelles et collectives de Frenkie De Jong.

Barcelone ne lâchera pas l’affaire aussi simplement. Le club catalan fera de sorte que ces bonus soient atteignables facilement pour s’en tirer à bon compte dans cette opération.