Les derniers contacts entre les deux clubs aujourd’hui, n’ont pas été fructueux, à cause de l’intransigeance de Barcelone, qui refuse de baisser le prix de Frenkie De Jong.

« Si on veut un joueur, on nous un fixe tarif élevé, il est temps que les clubs paient nos joueurs au juste prix », souffle un dirigeant de Barcelone à Radio Catalunya.

Barcelone ne compte pas perdre la face dans le dossier Frenkie De Jong. La direction catalane reste ferme sur ses exigences pour le néerlandais.

United, une machine à sous !

Manchester United et la direction sportive du club catalan ont été en contact direct aujourd’hui pour Frenkie de Jong. Mais un accord n’est pas toujours trouvé sur le montant du transfert, rapporte plusieurs médias espagnols.

Barcelone a déclaré à Man Utd qu’il ne vendrait pas Frenkie pour moins de 86 millions d’euros. Pour l’heure, les Diables rouges proposent 75 millions d’euros. Les négociations se poursuivent, un accord pourrait être trouvé rapidement.

Manchester finira sûrement par avoir le dernier mot dans ce dossier prioritaire d’Erik Ten Hag. Le club anglais, véritable machine à cash, usera encore de sa force frappe financière pour faire plier Barcelone en besoin d’argent frais. « Quand on veut un joueur, l’argent n’est pas un problème », déclarait Richard Arnold, PDG de Manchester United en évoquant le dossier De Jong. « Nous ne comptons laisser aucun de nos cibles nous échappés » ajoutait-il.

Le ton est donné. Après avoir payé 105 millions d’euros pour Paul Pogba et 87 millions d’euros pour le défenseur Harry Maguire, Manchester United ne devrait trouver aucun mal à payer 86 millions d’euros pour Frenkie De Jong.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer