Le mercato du Milan est un peu lent, mais il pourrait décoller définitivement avec la signature de Charles de Ketelaere. Le grand espoir du Club Bruges est décidé à rejoindre le champion d’Italie et son club pourrait s’entendre avec les Rossoneri.

Charles de Ketelaere a un accord avec Milan sur les conditions personnelles. Le joueur devrait s’engager pour un contrat de 5 ans.

Une délégation de l’équipe milanaise devrait se rendre mercredi en Belgique pour soumettre une nouvelle offre. Paolo Maldini et Frederic Massara devraient s’envoler pour la Belgique cette semaine (mercredi ?) dans le but de boucler le deal Charles De Ketelaere à l’AC Milan en provenance du Club Brugge

On parle d’un accord proche des 32 millions d’euros bonus compris pour le talentueux belge. De Ketelaere est une cible prioritaire pour Paolo Maldini qui veut renforcer l’attaque milanaise en signant le milieu offensif.

Capable de jouer sur les deux côtés, le joueur peut aussi jouer en soutien de l’attaquant. Ce qui en fait, un renfort de choix pour Stefano Pioli. Milan, champion d’Italie, jouera la Ligue des champions.

Bruges tient déjà son remplaçant. En effet, Ferran Jutgla recruté en provenance du FC Barcelone pour 5 millions d’euros empile déjà les buts.