Le Milan peine encore à démarrer son mercato. Les choses devraient toutefois s’accélérer avec le rachat du club. Deux milieux de terrain sont visés pour renforcer le club italien.

Renato Sanchez va remplacer Kessie à Milan

Renato Sanchez  est ciblé par le champion d’Italie. L’opération prévoirait le versement de 18 millions d’euros à Lille et pourrait officialisée dans les prochains jours. Les Rossoneri se seraient entendus avec le joueur depuis plusieurs semaines. L’international portugais devrait ainsi compenser le départ de Franck Kessié, au terme de son contrat.

Milan qui ne s’arrête pas puisque le champion d’Italie est intéressé par l’excellent ailier néerlandais de Bruges Noah Lang.

Noah Lang, le meilleur de la Jupiler League arrive à Milan

Les représentants du joueur de 22 ans, ont rencontré les rossoneri. Les deux parties sont tombées d’accord sur un contrat de cinq ans. Auteur d’une belle saison, le club lombard doit désormais discuter avec le Club de Bruges. Du côté du club belge, on demande 22 millions d’euros pour libérer le talentueux Noah Lang. Les deux clubs s’approchent d’un accord.

Deux jolis coups qui se préparent pour le club italien désormais tombé entre les mains du fonds américain Redbird de Gerry Cardinale pour 1,2 milliard d’euros.