Le Paris Saint-Germain (PSG) pourrait enfin boucler le dossier Milan Skriniar. Paris est en négociations avec l’Inter Milan depuis plusieurs semaines. Le club de la capitale cherche à enrôler le défenseur slovaque pour venir renforcer son arrière-garde.

Lire aussi : PSG, les détails du contrat en or massif de Milan Skriniar

L’Inter Milan est ouvert à une vente de son défenseur dont le contrat expire en 2023. Mais les Nerazurri réclament 70 millions d’euros. Un prix qui a refroidi les courtisans de Skirniar. Alors que Chelsea était annoncée sur le dossier après le nouveau revers sur le dossier Jules Koundé, c’est bien le PSG qui est proche de rafler la mise.

Paris sur Skriniar, Kimpembe vers Chelsea

Skriniar, c’est l’homme de base de l’Inter en défense. Un défenseur qui en impose et qui est considéré actuellement comme le meilleur défenseur de la Serie A.

 

Milan Skriniar à deux pas de Paris

Paris pourrait boucler le dossier en fin de semaine au grand bonheur de Christophe Galtier qui attend des recrues. Un nouveau rendez-vous décisif aurait eu lieu entre Antero Henrique et les représentants de l’Inter Milan selon Footmercato.

Les négociations avancent bien pour le transfert du roc milanais même si aucun accord n’a été trouvé pour l’heure. Luis Campos avait fait de Milan Skriniar l’une de ses priorités. Reste désormais à savoir si son éventuelle arrivée pourrait avoir une incidence sur l’avenir de Presnel Kimpembe, courtisé par Chelsea.