Milan Skriniar, la priorité de Luis Campos est désormais sur le point de débarquer dans la capitale. Le transfert est bouclé après plusieurs semaines de négociations, Paris a fini par convaincre les dirigeants milanais de laisser partir Skriniar.

En effet, le PSG négocie son arrivé dés cet hiver. Le club parisien est prêt à soumettre une offre de 20 millions d’euros à l’Inter Milan. Si un accord est trouvé, Skriniar quittera la Lombardie d’ici la fin du mercato d’hiver le 31 janvier. Mais en cas de désaccord, le PSG désormais en position de force, attendra juin prochain pour récupérer le joueur gratuitement.

Un salaire de prince

Skriniar va toucher un salaire de 9 millions d’euros brut. Le joueur se retrouve catapulté dans la haute de la grille salariale hors Mbappé, Neymar et Messi. Il va toucher une grosse prime à la signature aussi en rejoignant le PSG.

Il devrait parapher un bail de 4 ans plus une en option avec le champion de France. Avec le départ probable de Presnel Kimpembe vers Chelsea , Paris s’offre le meilleur défenseur du dernier exercice de Serie A italienne.

Une défense à trois centraux

Le nouvel entraîneur Christophe Galtier prévoit de système tactique avec trois défenseurs en place. Skriniar comme le profil idéal pour être associé à Marquinhos. Le troisième sera théoriquement Sergio Ramos, s’il tient le coup physiquement.

Quant à Presnel Kimpembe, les discussions se poursuivent. A l’écoute, le PSG peut accepter une belle offre de transfert à hauteur de 50 millions d’euros. Un montant pour compenser l’investissement sur Skriniar.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer