Sans trembler, le Real Madrid assure sa qualification en demi-finale de la Ligue des champions contre Chelsea (0-2) après avoir remporté la manche aller sur le même score. Les Merengue attendent désormais leur adversaire, qui sera soit Manchester City soit le Bayern Munich avec un net avantage pris par les Citizens avant le match retour de ce soir à l’Allianz Arena. En attendant, le public de Stamford Bridge a pu assister à la nouvelle démonstration de force du champion d’Europe en titre, avec notamment des spectateurs bien particuliers.

Le Barça veut Kanté et plus

Comme le révèle Mundo Deportivo, Mateu Alemany et Jordi Cruyff étaient présents dans l’enceinte londonienne. Non pas bien évidemment pour assister à la qualification du rival madrilène mais bien pour superviser certains joueurs des Blues. Ils seraient d’ailleurs au nombre de trois en les personnes de N’Golo Kanté, César Azpilicueta et Pierre-Emerick Aubameyang, le premier étant en fin de contrat cet été tandis que le Gabonais pourrait lui aussi tenter de se libérer de son contrat pour rejoindre gratuitement la Catalogne.

Alemany et Jordi Cruyff à Londres

Enfin, l’Espagnol est une cible de longue date de Xavi et pourrait changer d’air, lui qui joue moins cette saison. En ce qui concerne le Français, une prolongation de contrat était tout de même en bonne voie ces dernières semaines. Mais les difficultés sportives du club anglais pourrait inverser la donne. Kanté n’est plus aussi sûr de prolonger l’aventure à Londres. Une aubaine pour le Barça qui veut récupérer le joueur libre.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer