Accueil » Maroc: les vraies raisons du limogeage de Vahid Halilhodzic

Maroc: les vraies raisons du limogeage de Vahid Halilhodzic

Selon plusieurs sources de PurFoot, le Maroc va limoger son sélectionneur national Vahid Halilhodzic. Pour le remplacer, la Fédération royale marocaine de football a porté son choix sur Walid Regragui.

par @purfoot@
Vahid Halilhodzic licencié de son poste de sélection au Maroc

Vahid Halilhodzic devrait quitter son poste au Maroc. L’actuel entraîneur du Wydad Athletic club, Walid Regragui (44 ans) vainqueur de la Ligue africaine des champions, devrait prendre les rênes de la sélection marocaine à cinq mois de la coupe du monde 2022 au Qatar.

Le dossier Ziyech emporte Vahid

Vahid Halilhodzic aurait bien été licencié par la fédération marocaine de football. Le bosniaque paie son entêtement dans le dossier Hakim Ziyech, qu’il refuse de rappeler en sélection, malgré l’insistance de l’influent du président de la FRMF Fouzi Lekjaa.

Le limogeage de coach Vahid a été annoncé ces derniers mois à plusieurs reprises, sans que cela ne soit acté. Mais cette fois, la décision semble irréversible. Le Maroc est même très avancé sur l’arrivée de Regragui.

Regragui, la consécration!

«Quand vous gagnez la Ligue des champions et la Botola et que vous luttez pour la qualification pour la demi-finale de la Coupe du Trône, il faut se rendre à l’évidence.  En effet, il sera très difficile de rééditer ce parcours la saison prochaine. Il est dans l’intérêt du Wydad qu’il y ait un nouvel entraîneur pour donner un nouvel élan. Et comme je l’ai toujours dit, le Wydad est plus grand que Regragui», déclarait Walid Regragui au média marocain Arryadia. Des mots forts qui laissent présager un départ du Wydad Casablanca en fin de saison.

Walid Regragui à la tête des Lions de l’Atlas

Une saison ponctuée de succès. Vainqueur de la Ligue des Champions Africaine, vainqueur du Botola et toujours en lice pour remporter la Coupe du Trône. Regragui n’en finit plus d’impressionner. Selon nos informations, la FRMF voudrait lui offrir un contrat de trois ans à la tête de la sélection. Une belle récompense pour l’entraîneur de 46 ans qui n’a cessé de gravir les échelons depuis ses débuts sur un banc.

Dans la meme catégorie

Laisser un commentaire

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer