A force de tirer sur la corde raide dans le dossier Ronaldo, Manchester pourrait exposer son vestiaire. La situation est tendue au sein du vestiaire où plusieurs réclament son départ durant ce mercato. Manchester United s’oppose au départ de sa star, mais les Reds Devils pourraient-ils tenir longtemps ?

CR7 agace ses coéquipiers

Selon les indiscrétions du Sun, le vestiaire des Red Devils plaide en faveur d’un départ de la star portugaise. Il existe plusieurs motifs à cela. D’abord, les Mancuniens estiment que l’effectif serait plus équilibré et libéré si le quintuple Ballon d’Or France Football venait à quitter Old Trafford. Ensuite, ce qui est devenu une véritable telenovela au Royaume-Uni commence à instaurer un environnement néfaste au sein du groupe, ce qui, alors que la Premier League a déjà repris, serait de très mauvais augure pour le reste de la saison. Un proche du vestiaire, joint par le média britannique, a confirmé cette tendance.

« Cela commence vraiment à agacer beaucoup de joueurs maintenant. Il a ses alliés mais beaucoup en ont marre de la façon dont il s’y prend (pour quitter le club, ndlr) », explique-t-il. Pourtant, tout ceci pourrait être évité si la direction cédait aux envies de son légendaire attaquant, d’autant plus que le tabloïd croit savoir qu’un point de chute lui a été trouvé. Les dernières semaines du mercato risquent d’être animées en tous points à Manchester.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer