Le Bayern Munich serait très confiant de l’arrivée de Sadio Mané.

Le quotidien allemand Bild, réputé pour son sérieux, informe que l’attaquant des Lions du Sénégal Sadio Mané, pourrait annoncer son départ de Liverpool après la finale de la Ligue des champions.

Sadio Mané va-t-il disputer son dernier match avec Liverpool ce samedi, à l’occasion de la finale de Ligue des champions face au Real Madrid? Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’attaquant sénégalais pourrait rejoindre le Bayern Munich cet été selon Bild. En Bavière, on commence à penser avec une certaine confiance que le joueur de 30 ans annoncera son départ à l’issue de la partie. Le club bavarois aimerait débourser 30 millions d’euros dans cette affaire.

Dans une récente sortie sur Skysport, Sadio Mané reste quant à lui pus préférant se concentrer sur la finale de samedi : «je répondrai à la question après la Ligue des champions. Je ne dis pas oui ou non, je répondrai après la Ligue des Champions. »

Du côté de son entourage, on révèle aussi que Sadio Mané écarte l’idée d’une prolongation. A bientôt 30 ans, l’attaquant des Lions veut décrocher un dernier challenge et surtout un dernier gros contrat dans sa carrière. Barcelone s’est positionné pour l’accueillir libre en juin 2023 à la fin de son contrat. Un accord verbal existerait dans ce sens. Mais Liverpool acceptera-t-il de perdre Mané gratuitement ?

 Cette finale face au Real Madrid, revanche de 2018, pourrait être le dernier match du duo Salah-Mané, qui, s’il est déjà dans l’histoire de Liverpool, pourrait entrer dans la légende avec un deuxième sacre dans la plus prestigieuse des compétitions.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer