L’attaquant des Reds de Liverpool refuse d’évoquer sa prolongation. Pour Sadio Mané, la priorité reste la finale « revanche » de la Ligue des champions le 28 mai 2022.
Seras-tu un joueur de Liverpool la saison prochaine ? « Il y aura de nouvelles discussions en fin de saison. Je répondrai après la finale de la Ligue des Champions. Je ne dis pas oui, je ne dis pas non » a répondu Mané sur Skysport.
Mané sera en fin de contrat en juin 2023. Des informations prêtent à Liverpool l’intention de le vendre cet été s’il n’y a pas d’accord sur sa prolongation. L’arrivée de Luis Diaz en provenance et à un degré moindre Diogo Jota donne aux Reds plus de marge de manœuvre, étant donné que le board de Liverpool semble donner la priorité à une prolongation de Mohamed Salah.
Mais Sadio Mané a un autre plan en tête. L’attaquant des Lions du Sénégal souhaiterait quitter libre le club de la Mersey et rejoindre Barcelone, club avec lequel il a noué des contacts. Barcelone en manque de liquidités a demandé à Sadio Mané d’accomplir sa dernière année de contrat avant de rallier la Catalogne. Un accord « secret » existerait même entre les deux parties, confie-t-on de sources proches de l’entourage du joueur.