Alors qu’il avait entamé un bras de fer, Kylian Mbappé a ouvert la porte à une prolongation. Un rebondissement dans le dossier au moment où le Real Madrid espérait le récupérer librement l’été prochain. Mbappé a été même réintégré dans le groupe professionnel après des discussions « constructives » avec sa hiérarchie.

Lire :  PSG : Kylian Mbappé rattrapé par une terrible promesse

Après le feuilleton de l’été 2022, Mbappé est en train de frustrer les dirigeants Merengue. Que non, les médias madrilènes reprochent d’ailleurs à Mbappé d’avoir encore tourné en bourrique le club merengue. Qu’il a utilisé le Real à des fins personnelles et qu’il a fait espérer Florentino Pérez pour rien. Mais qu’en pense le Real ?

Le Real Madrid n’a pas essayé

Toutefois, Madrid Xtra révèle que Madrid n’était guère contrarié par les rebondissements qu’il y a eus ces dernières heures à Paris. Et, surtout, on ne considère pas du tout d’avoir « échoué » dans le recrutement de Mbappé. Le Real n’aurait ainsi pas échoué, puisque à aucun moment le club n’a cherché à recruter le joueur cet été

Le plan du Real concernant Mbappé reste le même depuis le début, à savoir passer à l’offensive l’été prochain lorsque le joueur au terme de son engagement avec Paris. Mais en cas de prolongation à Paris, alors félicitations à lui et au PSG.

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos page Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer