Messinho réitère son ambition de débarquer Barcelone. Selon la presse brésilienne, Chelsea ferait tout pour boucler sa signature.

Il y a quelques jours, Purfoot annonçait en exclusivité une arrivée imminente de Willian Estevao alias Messinho au Barça. Dans son édition de ce samedi, Mundo Deportivo s’est déplacé jusqu’au Brésil pour interviewer la pépite brésilienne.

On apprend ces dernières heures, que Chelsea est parti au Brésil pour conclure l’accord avec l’intention de payer sa clause libératoire de 60 millions d’euros. Mais le clan Messinho aurait repoussé l’offre des Blues. Le jeune crack brésilien attendra le Barça jusqu’au dernier moment. Longtemps recruteur pour le FC Barcelone au Brésil et notamment à l’origine de la signature de Neymar, André Cury, agent de Willian Estevao (16 ans) alias Messinho évoque les qualités de son protégé.

« Estevao ? C’est le prochain Ballon d’Or »

« C’est un joueur comme Messi. C’est un super talent, né en 2007. C’est un spectacle, le prochain Ballon d’Or », a-t-il prophétisé auprès de RAC1, assurant qu’il donnerait la priorité au Barça même s’il n’y avait « aucun contact entre les deux clubs pour le signer » à l’heure actuelle.

Dans un entretien exclusif accordé à Mundo Deportivo, le journal catalan, Messinho dévoile son admiration pour le Barça. « Je suis fan du Barça. Je regarde des vidéos de Messi quotidiennement et j’essaye de reproduire sur le terrain » dit-il à propos de son idole d’où provient son surnom.

Le jeune crack brésilien se voit déjà à Barcelone dans un futur proche avec des pépites du club.  « J’ai regardé les matchs de Lamine Yamal et c’est un joueur de grand talent. Qui sait si un jour nous pourrons jouer ensemble. Vitor Roque ? J’ai été très heureux quand j’ai su qu’il allait signer à Barcelone. C’est un garçon avec qui je m’entend très bien, nous sommes amis. On a déjà joué ensemble. Qui sait si un jour nous allons jouer ensemble à Barcelone », rêve-t-il.

Messinho heureux avec le maillot de Pedri

Estevao Willian ‘Messinho’, suivi par le club et Deco, a déclaré sa flamme au Barça. A la fin de l’entretien, il s’est vu offrir un maillot du Barça floqué Pedri qui l’a rendu fou de joie.

Estevao Willian ‘Messinho’ est aussi suivi par PSG qui a déjà fait une offre et City. Mais le phénomène brésilien admet que son « rêve est de porter les couleurs du Barça.»

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos pages Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez-nous sur la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.