Le Bayern Munich plus que jamais ouvert à un départ de sa star. Robert Lewandowski a annoncé en effet qu’il sera de retour à Munich ce mardi 12 juillet pour la reprise. Le joueur espère que son transfert va se concrétiser le plus rapidement possible.

Et son vœu pourrait être exaucé selon les médias venus d’Allemagne. Plusieurs médias soutiennent que le Bayern veut désormais trouver une issue à ce dossier rapidement.

« Le Bayern veut vendre Robert Lewandowski cette semaine, avant la présentation de l’équipe (16 juillet) et la tournée américaine (18 juillet). Le club attend que Barcelone respecte le prix demandé selon le journaliste », selon Maximilian Koch

Le Bayern attend Barcelone

Le Rédacteur en chef de Abendzeitung, un média basé à Munich, confirme la tendance. Les Bavarois attendent une nouvelle offre à la hausse de Barcelone pour trouver un accord. La précédente serait jugée « insuffisante »

Tous les doutes sont donc levés sur la position du Bayern dans ce dossier. Les Allemands ne veulent pas voir le joueur partir gratuitement.

Cette information est révélée quelques minutes après des propos prêtés au joueur. Lewandowski aurait clairement signifié à ses dirigeants qu’il voulait être fixé sur un départ ou maintien définitif dans le club.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer