Allo Bayern, ici Barcelone..<Allo Allo? tik-tak. Le Bayern Munich n’a visiblement pas envie de négocier la sortie de Robert Lewandowski.

Mais cette posture a une explication : le Bayern ne négociera pour Lewandowski que si Barcelone soumet une offre de 50 millions d’euros.

Actuellement, le club bavarois a coupé les ponts même avec l’agent de Pini Zahavi. Les bonnes relations entre Zahavi et Laporta ne sont pas appréciées par les dirigeants du Bayern.

D’après les informations publiées par Sport, le président du FC Barcelone s’est entretenu  avec Pini Zahavi afin de tenter de rassurer l’entourage de Robert Lewandowski. Un long entretien téléphonique durant lequel Joan Laporta aurait indiqué à l’international polonais qu’il deviendra la nouvelle tête d’affiche du projet catalan.

Allo à 50 millions d’euros

Ce dernier a tenté de mettre la pression aux dirigeants allemands depuis le l’ouverture du dossier. Les Bavarois « ne répondent pas aux appels de Mateu Alemany [ directeur sportif du Barça », selon Suddeutsche Zeitung.

Barcelone a même essayé d’envoyer un « burofax » [une lettre recommandée livrée via la poste espagnole. Mais là aussi, le postier est en congé. Le Bayern ferme toutes les issues et cela commence à irriter les dirigeants catalans.

La rumeur dit que le Bayern pourrait changer d’avis si le Barça offrait 50 millions d’euros au joueur de 33 ans. Les Catalans n’ont pas encore égalé ce chiffre.

L’attaquant polonais a encore un an sur son contrat avec les champions de Bundesliga.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer