Plusieurs joueurs du Real Madrid avaient mis leurs storys Instagram des images de Tupac faisant allusion à la trahison après l’échec du transfert de Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé avait réagi lors de sa conférence lundi pour revenir sur cet épisode. « J’ai vu que tous les joueurs du Real Madrid l’avaient postée (faisant référence à la photo du logo du Real Madrid postée par Karim Benzema) » a déclaré la star du PSG, dans des propos rapportés par Le Parisien. « Il n’y a pas que lui. Il ne faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que ça vient de plus haut, non ? », avait déclaré Mbappé.

Karim Benzema a tenu répondre à l’attaquant du PSG. « La photo de Tupac ? Ce n’est pas une histoire de trahison ou quoi que ce soit. Tous les mois et demi, je poste des photos de Tupac, qui est mon artiste préféré. Ce n’est pas une photo avec un message » a expliqué Benzema.

L’attaquant des Bleus reste focalisé sur la finale contre Liverpool le 28 mai prochain. « Je vais vous dire que nous allons jouer une finale de la Ligue des champions samedi. Ce n’est pas le moment de parler de ces petites choses. Je préfère ne pas parler. Je ne suis pas en colère, je vous dis simplement que je me concentre sur la finale de la Ligue des champions, qui est plus importante que d’écouter d’autres choses. » Les retrouvailles entre les deux hommes à Clairefontaine s’annoncent animées.