Selon José Alvarez, chroniqueur dans l’émission El Chiringuito, Barcelone va payer le montant réclamé par le club Andalou pour s’offrir le jeune défenseur.

Séville a confié la vente de son défenseur à l’influent Jorge Mendes. Ce dernier était à Barcelone mardi pour discuter de plusieurs dossiers, dont celui de Jules Koundé.

Et vingt-heures après cette visite, Barcelone annonce une nouvelle offre de 50 millions d’euros pour Jules Koundé. La  précédente était de 45 millions d’euros, mais elle était jugée « insuffisante » par les Sevillans.

Il y a quelques jours, Joan Laporta avait déclaré que le club allait procéder à des signatures importantes, une fois que le deuxième levier sera activé

« Quand on activera le deuxième levier, on travaillera à un niveau supérieur. (…) Notre avantage, c’est que beaucoup de joueurs veulent venir ici », avait t-il notamment lâché en début de mercato. Enfin prêt à investir, le club blaugrana va accélérer sur ses pistes estivales et Jules Koundé est concerné.

Koundé, arrivée imminente

Chelsea qui était sur le dossier la saison dernière a finalement jeté son dévolu sur Matthijs de Ligt comme. Du coup, Barcelone est seul sur le dossier pour conclure l’affaire. Le Français a clairement son envie de rejoindre la Catalogne. Il a parlé au moins à trois reprises avec Xavi Hernandez, le coach de Barcelone.

Cependant, il faudra se montrer à la hauteur économiquement. Alors que les Blues avaient proposé 50 millions d’euros l’été dernier, les Blaugranas avait offert 45 millions d’euros révélait Estadio Deportivo.

Un montant pas accepté par Séville qui ne vendra pas son joueur à un prix inférieur à celui proposé l’été dernier. Les Andalous devrait rapidement recevoir cette nouvelle offre qui devrait débloquer enfin l’arrivée de Jules Koundé.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer