Frenkie De Jong reste ferme dans l’exécution de son contrat malgré la menace du club de porter son renouvellement devant les tribunaux. Agacé par la direction sportive, ses avocats ont informé l’AFE, la FIFPro et LaLiga des agissements du club avec lui

L’entourage de Frenkie de Jong a révélé qu’il y avait 0% de chances pour le joueur de réduire son salaire. Frenkie De Jong est très abattu par la position du club à son égard.

Lire aussi : Frenkie De Jong, accord entre Barcelone et Chelsea

Barcelone ne compte pas conserver le joueur. Le club catalan a déjà trouvé un accord avec Chelsea pour Frenkie De Jong autour de 80 millions d’euros.

Il reste maintenant à attendre la position du joueur. En effet, le Néerlandais a refusé de quitter le club pour rejoindre Manchester United. Toutefois, le joueur ne serait fermé à quitter le club si une demande est soumise.

Barcelone devra régler le différend financier avec le joueur. Frenkie De Jong réclame 19 millions d’euros de salaires différés, pendant que Barcelone lui oppose les « irrégularités » dans sa prolongation signée en 2020.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer