Et si Franck Kessié filait en Premier League dans les dernières heures du mercato. Chelsea reste la destination la plus probable pour l’Ivoirien. En effet, le club de Londres l’a érigé en prirotié en cas d’échec dans le dossier Moises Caicedo est très courtisé durant ce mercato.

L’Equatorien est ciblé par les deux clubs de Londres. Brighton devrait réaliser sa plus grosse vente en cas de départ de son départ. Les offres pourraient grimper jusqu’à 50 millions d’euros selon les médias britanniques face au télescopage entre Chelsea et Arsenal.

Selon les dernières informations du Telegraph, Chelsea a déjà une idée sur une solution de rechange en cas d’échec dans le dossier Caicedo. Cette piste se nomme Franck Kessié très bien apprécié en Angleterre.

Chelsea prêt à offrir un gros chèque?

Le média britannique précise que le Barça va craquer en cas de grosse offre. Le club catalan est conscient qu’il peut réaliser une grosse affaire pour un joueur arrivé en libre à l’été 2022. En conséquence, la direction sportive demanderait près de 35 millions d’euros pour libérer son joueur.

Chelsea pourrait bien offrir le montant demandé face à l’urgence sportif du moment. Les Blues sont loin des places européennes et doivent accrocher une place en Ligue des champions à la fin de la saison. Le club londonien a besoin d’un profil comme Kessié pour apporter de l’impact à son milieu au moment où Jorginho est en fin de contrat.

L’Inter Milan surveille également ce dossier. Arrivé cet été, le joueur de 26 ans n’est pas satisfait de son temps de jeu. Lié au Barça jusqu’en juin 2026, l’international ivoirien (60 sélections, 7 buts) envisagerait un départ…

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer