Ronaldo, le gros revirement! CR7 est de retour à Manchester. Selon plusieurs informations, Sir Alex Ferguson est également présent au centre d’entraînement avec le joueur. Jorge Mendes, le super agent portugais qui gère la carrière de la star a accompagné le joueur.

La superstar portugaise de 37 ans avait invoqué des « problèmes familiaux » pour justifier son absence à la reprise de l’entraînement du club mancunien le 4 juillet puis de la tournée des Red Devils en Asie et en Océanie.

Selon divers médias, CR7 a bien demandé à United de le laisser partir en cas d’offre satisfaisante. Et depuis, son célèbre agent, Jorge Mendes, travaille d’arrache-pied pour lui trouver un club qui dispute la Ligue des champion

Aujourd’hui, Ronaldo pourrait finalement poursuivre à Old Trafford. Selon les médias, une entrevue est prévue avec le nouvel entraîneur Erik ten Hag pour aborder son avenir. Les prochaines heures s’annoncent décisives pour le futur du Lusitanien au sein du club mancunien.

Lire aussi : Ronaldo, révélations de Ferdinand sur ses envies de départ

Le mythique ancien entraîneur du club, Alex Ferguson, qui avait fait débuter CR7 en Premier League, est également au centre d’entraînement.

Manchester n’a cessé de répéter que Cristiano Ronaldo est sous contrat jusqu’en 2023 et qu’il n’était pas à vendre. Le Bayern Munich, Chelsea et plus récemment de l’Atlético de Madrid, ont été annoncés, comme de possibles destinations. Mais Ronaldo, coûte cher et l’opération n’est pas facile à monter pour CR7. Le numéro  7 portugais est le joueur le mieux payé du club la saison passée avec plus de 500.000 euros par semaine.

« CR7 » serait néanmoins prêt à voir son salaire réduit de 30%. Mais même à ce tarif « bradé », Ronaldo ne constitue pas à son âge une solution à long terme pour un éventuel acquéreur.

Aux dernières nouvelles, Chelsea est à la recherche d’un attaquant, mais Thomas Tuchel ne veut pas de Ronaldo.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer