Le Real Madrid ne compte pas payer les 80 millions d’euros réclamés pour Aurélien Tchouaméni. Face à la concurrence du PSG, Madrid même se tourner vers le meilleur de joueur de la Bundesliga.

Livrant une bataille à trois avec le PSG et Liverpool pour le transfert d’Aurélien Tchouméni, le Real Madrid de Carlo Ancelotti ne miserait pas tout sur le milieu de l’AS Monaco. En effet, après avoir mis de côté l’option Erling Braut Haaland pour se focaliser en vain sur le recrutement de Kylian Mbappé, le président Florentino Pérez ne compterait pas répéter son erreur en ce qui concerne l’opération Tchouaméni pour laquelle l’ASM réclamerait une indemnité de transfert supérieure à 80M€.

Nkunku, plan B du Real

 

Nkunku devient une cible pour le Real Madrid

En effet, au bras de fer avec le PSG pour Aurélien Tchouaméni, le Real Madrid garderait également un oeil sur une autre piste estivale du Paris Saint-Germain. D’après les informations divulguées par Goal, le comité de direction du Real Madrid suivrait avec attention l’évolution de la situation de Christopher Nkunku du côté du RB Leipzig, qui serait pourtant toujours aussi réticent à l’idée de vendre celui qui a été élu joueur de Bundesliga de la saison 2021/2022. Selon le média, Nkunku serait même l’alternative privilégiée par le Real Madrid en cas d’échec sur le dossier Tchouaméni.

Mais la Real fera face à une rude concurrence de Manchester United qui va envoyer la semaine prochaine une offre de 70 millions d’euros pour Nkunku. Chelsea qui pourrait perdre Jorginho annoncé à la Juventus, cible aussi le Nkunku. Bref, le meilleur joueur de la Bundesliga ne manque pas de courtisans.