L’international sénégalais Sadio Mané en fin de contrat avec Liverpool à des chances de rejoindre Barcelone à l’été 2022 selon plusieurs sources du joueur.

Mané est courtisé par le Bayern Munich et le FC Barcelone. Si le club allemand est prêt à passer à la vitesse supérieure pour en faire le successeur de Lewandowski, Barcelone lui propose une arrivée gratuite au Camp Nou l’été prochain.

Parmi les deux propositions, l’international penche pour la deuxième, celle qui consiste à quitter Liverpool libre en juin 2022. Sadio Mané ne devrait pas signer pas un nouveau contrat avec les Reds, selon des proches de son entourage contacté par la rédaction Purfoot. Paris s’est aussi renseigné sur le joueur sans pour autant faire de propositions concrètes.

Mané arriverait libre en juin 2022 !

Liverpool le laissera-t-il partir libre sans percevoir d’indemnité ? Le club anglais a déjà proposé un nouveau contrat à Sadio Mané qui fait passer son salaire de 79 millions Fcfa par semaine à 155 millions Fcfa.

Un nouveau contrat que l’international n’a pas encore accepté selon plusieurs sources. Sadio Mané privilégierait une arrivée à Barcelone à l’été 2022 et Barcelone reste confiant dans ce dossier.