Le Paris SG qui risque de perdre Kylian Mbappé annoncé au Real Madrid, s’intéresse de près à Sadio Mané. Un intéret révélé par le journal allemand Bild au moment où l’affaire Idrissa Gana Guèye bat son plein.

A un an de la fin de son contrat à Liverpool, Mané n’a pas encore prolongé. Officiellement, aucune discussion n’a débuté avec ses dirigeants pour rempiler. Une situation de faiblesse que veulent exploiter certains cadors européens.

Selon Christian Falk du très sérieux journal allemand BILD, le PSG s’intéresse au vainqueur de la CAN 2021. Le club serait le grand favori si le joueur sénégalais décide de quitter les Reds. D’ailleurs, l’intérêt et le salaire élevé proposé par les Parisiens font que le natif de Bambali hésite à signer un nouveau contrat à Liverpool.

Le PSG serait prêt à tripler son salaire actuel et à verser une grosse indemnité de transfert à Liverpool. Seulement Sadio Mané rêve de rejoindre la Liga espagnole alors que l’option Bayern Munich n’est pas totalement éteinte.

Les Bavarois ciblent le Lion pour remplacer Robert Lewandowski, probablement en partance pour le FC Barcelone.