Pep Guardiola avait déclaré il y a jours qu’il ne compte pas retenir un joueur contre son gré. Mais l’entraîneur catalan semble faire exception pour Bernardo Silva. Le Portugais a fait l’objet d’une offre de prêt avec obligation d’achat de 58,1 millions d’euros de Barcelone. Le joueur a demandé à Pep Guardiola de le libérer pour qu’il signe à Barcelone.

Guardiola dit NON à Bernardo Silva

Selon la presse anglaise, Guardiola a dit non au Portugais qui voulait quitter les Citizens. Après la finale perdue contre Arsenal au tirs au but dans le Community Shied (1-1 tab 4-2), le technicien a réaffirmé sa volonté de conserver le joueur : « Walker est un joueur très important pour nous et j’espère qu’il pourra rester. Si quelqu’un le veut, il doit en parler au club. C’est la même chose pour Bernardo, nous voulons qu’il reste parce qu’il est important pour nous » a-t-il indiqué. Une réponse qui devrait mettre fin à ce dossier, car le Catalan n’a pas envie de perdre un de ses hommes forts surtout après le départ de Riyad Mahrez.

Neymar en plan B

Aujourd’hui tout indique que Bernardo Silva va prolonger et rester à Manchester City. C’est ce qui explique l’activation du dossier Neymar qui viendrait devant Joao Félix. Contrairement à la réalité, l’arrivée du numéro 10 brésilien pourrait être conclue rapidement si Xavi donne son feu vert. Selon Mundo Deportivo, le vestiaire du FC Barcelone a répondu positivement à l’éventuelle arrivée de Neymar. En ce qui concerne le mercato du Barça, l’arrivée de Neymar fait partie de celles qui peuvent se concrétiser très rapidement.

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos page Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer