Forte poussé de Chelsea pour Frenkie De Jong et désormais Sergino Dest. L’information relatée par Gérard Romero a fait l’effet d’une bombe sur la toile. Chelsea est revenue en force sur le dossier Frenkie De Jong au point de supplanter Manchester United. Selon le journaliste et Revelvo, l’état-major préparerait une offre colossale pour faire plier Barcelone.

On évoque une enveloppe de plus de 100 millions d’euros pour s’offrir De Jong et Dest. Deux joueurs que Xavi Hernandez ne retiendra pas à tout prix.

Manchester et son nouveau coach Erik ten Hag ont fait de De Jong la pierre angulaire du nouveau projet. Mais le dossier se complique pour eux car le néerlandais serait toujours réticent à l’idée de ne pas jouer la C1.

Si les Red Devils ont la carte Ten Hag dans leur manche, Chelsea a l’avantage de jouer la Ligue des champions, un élément important pour De Jong.

Une situation dont aimerait profiter Chelsea. D’après Relevo et Romero, le club londonien, qui est lui qualifié pour la Coupe aux grandes oreilles, arriverait en force dans ce dossier.

 Les Blues, même si les opérations ne seraient pas liées, pourraient profiter de l’intérêt des Blaugranas pour Marcos Alonso et César Azpilicueta afin d’empocher la mise et coiffer sous le poteau les Red Devils.

A noter que le champion d’Europe 2021 serait aussi intéressé par Sergiño Dest.  L’arrière droit n’a été titularisé que 23 fois pour le Barça toutes compétitions confondues la saison dernière. L’Américain ferait concurrence à Reece James s’il se rendait à Stamford Bridge.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer