Chelsea a été ahurri par le prix par Leicester pour Wesley Fofana. Les Foxes valorisent Fofana entre 95 et 100 millions d’euros selon le journaliste de The Athletic, David Ornstein.

Une somme faramineuse pour Wesley Fofana considéré comme le défenseur du futur. Chelsea qui rechignait à mettre 60 millions pour Jules Koundé de Séville, finalement parti à Barcelone, acceptera-t-il de payer si cher pour Fofana ?

Pour Dumfries, la tâche pourrait s’annoncer moins ardue en ce sens que l’Inter qui est confronté à des difficultés économiques doit dégraisser. Le joueur serait prêt à quitter à l’Italie cet été.

Toutefois, les Intéristes seraient ouvert à une vente de leur piston pour une somme avoisinant les 40 millions d’euros. Une somme largement inférieure au 13,7 millions d’euros déboursés pour le faire venir en Italie.

Denzel Dumfries est ciblé par Chelsea

Dans les deux cas, les Blues doivent sortir le chéquier pour reconstruire leur défense. Hormis l’arrivée du Sénégalais Kalidou Koulibaly, Chelsea attend encore des renforts. Durant l’été, le club de Londres a perdu Antonio Rüdiger (Real Madrid) et Andreas Christensen (Barcelone). D’autres départs sont à prévoir comme celle de Cesar Azpilicueta ou Marcos Alonso.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer