Le FC Barcelone a activé un nouveau levier à 100 M€ pour enregistrer ses recrues en Liga. Mais le club catalan veut aussi boucler un mercato cinq étoile ponctué déjà par cinq arrivées.

Joan Laporta et ses équipes négocient avec Manchester City pour Bernardo Silva 27 ans. L’opération devrait se conclure autour de 55 à 60 millions d’euros annonce Gerard Romero.

Selon Sport, Joan Laporta et son entraîneur sont encore en lien avec le Portugais et pensent pouvoir conclure cet ultime gros transfert d’ici au 31 août et à la clôture du marché… Et ce que Frenkie De Jong quitte la Catalogne ou non.

Bernardo Silva ne veut que Barcelone. Pour le prouver, le joueur accepte de baisser considérablement son salaire sur la première année. Un geste rare qui prouve la motivation du Portugais qui se sait également courtisé par le PSG mais a, semble-t-il, choisi les Blaugranas.

Reste que, comme l’a encore rappelé le Daily Mail ce matin, le Barça et Manchester City sont encore loin d’un accord pour le transfert. Si, côté Barça, on est prêt à mettre 50-55 M€ sur la table, il se dit que Manchester City réclamerait bien plus (80 millions d’euros).

Toutefois, City n’ignore pas le désir du joueur de vouloir quitter l’Angleterre. Bernardo Silva a exprimé depuis l’année dernière son souhait de quitter le pays de sa Majesté pour des raisons familiales.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer