Robert Lewandowski à Barcelone, les dossier s’accélère. Joan Laporta a bien soumis une offre de 50M€ fixe au Bayern. Le club allemand serait satisfait du montant et s’apprête à conclure un accord selon le journaliste Le contrat de Robert Lewandowski est d’une durée de trois ans avec la possibilité de le prolonger d’un année supplémentaire.

Selon le journaliste polonais Mateusz Borek, l’entourage de Lewandowski est très optimiste depuis quelques heures. Il pense que le transfert pourrait être bouclé cette semaine.

Dans la foulée de cette annonce, Lewandowski a suivi le journaliste sur Twitter. Comme pour confirmer l’information lâchée en début de soirée.

D’ailleurs, la famille de Lewandowski n’est pas revenue à Munich et est restée à Majorque en attendant le possible départ vers Barcelone.

Le FC Barcelone est plus confiant pour recruter Robert Lewandowski, devenu la priorité du mercato. Selon Bild. Le joueur et son entourage sont assez surpris de voir le Bayern célébrer la signature de Sadio Mané. Ce dernier a quitté Liverpool à un an de la fin de son contrat. Une situation identique à la sienne. Lewy et ses proches sont donc très étonnés de voir le Bayern agir ainsi alors qu’avec lui, ils montrent une extrême fermeté. Mais chaque cas est différent et Lewy va devoir patienter avant de pouvoir s’en aller.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer