Selon les affirmations de Joan Laporta, Ansu Fati n’est pas sur le marché. Mais en coulisse, le club catalan étudie les possibilités de sortie pour la jeune pépite qui peine à confirmer les qualités aperçues à ses débuts. Alors qu’il était attendu pour exploser, Ansu Fati peine à montrer l’étendue de son talent cette saison. Le joueur est perturbé par les blessures depuis deux saisons et n’est pas un titulaire en puissance dans cette attaque de Barcelone.

Lire aussi : João Félix, l’Atletico confirme son départ

Devant les règles du fair-play financier de plus en plus contraignantes en Liga, le club culé est disposé à céder Ansu Fati afin de continuer à assainir ses finances. Une vente où plutôt un échange qui serait à l’étude. Alors que les Catalans entretiennent une relation étroite avec l’Atlético de Madrid, un deal XXL pourrait voir le jour en coulisses.

En effet, d’après les informations publiées par Todo Fichajes, le FC Barcelone souhaiterait profiter de l’intérêt montré par les Colchoneros afin de passer à l’offensive pour Joao Félix. Cible de longue date de Joan Laporta, Félix veut quitter le club madrilène. Alors que Manchester United aurait déjà soumis une offre de 130 millions d’euros au Barça, l’attaquant portugais serait bien tenté par une arrivée en Cataligne.

Le seul hic étant qu’en plus, les Catalans aimeraient recevoir un montant financier conséquent. Ainsi, il serait possible que le Barça réitère une opération financière telle que celle réalisée avec la Juventus Turin lors de la vente d’Arthur Melo et l’achat de Miralem Pjanic afin de réequilibrer ses finances.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer