João Félix Sequeira  va quitter l’Atletico Madrid lors du mercato de janvier. Enrique Cerezo, le président du club, confirme une information donnée par votre média purfoot, sur le départ imminent du prodige portugais. Cerezo ne nie pas les « tensions » entre Félix et Diego Pablo Simeone, l’entraîneur de l’Atletico Madrid depuis plusieurs mois.

Résignés, les Madrilènes ouvrent la porte à un départ de Félix. Mais les clubs intéressés devront sortir le chéquier. L’Atlético ne compte pas brader son buteur loin de là.

L’Atletico veut 140 millions d’euros

Les Colchoneros ont fixé le prix de Félix à 140 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire lors de son arrivée de Benfica à l’Atletico en 2019.

Barcelone reste le premier choix de l’attaquant portugais. Son agent Jorge Mendes qui entretient d’excellentes relations avec Joan Laporta, aurait promis à ce dernier, de tout faire pour ramener Félix à Barcelone.  Mais Barcelone peut-il investir autant sur ce dossier ? Oui selon les médias catalans. Barcelone compte inclure Griezmann dans la balance plus certains joueurs et une somme d’argent pour faire plier l’Atletico.

 Mais Cerezo voudrait du cash dans ce dossier. L’Atletico connaît des difficultés économiques et la vente de Félix est une aubaine pour rééquilibrer les finances du club. Dans ce cas de figure, Manchester United et le PSG sont armés pour répondre aux exigences du club espagnol. Aux dernières nouvelles, les formations sont prêtes à payer le montant réclamé par l’Atletico Madrid pour recruter Félix.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer