Le Bayern Munich risque de capituler deux fois devant Barcelone cet été. Les Bavarois pourraient perdre Robert Lewandowski, le meilleur joueur de l’équipe première. Et surtout le phénomène Kenan Yildiz, le meilleur jeune de l’équipe espoir.

Un scénario complètement fou qui expliquerait la volonté farouche des Allemands de vouloir sauvegarder les apparences dans le dossier Lewandowski.

En perdant Lewy et  Yildiz, le Bayern perdra un joueur du présent et du futur devant un rival européen. En effet, même si la Juventus s’est invitée dans la course pour signer Kenan Yildiz, Barcelone a pris de l’avance dans ce dossier.

Le talentueux milieu de terrain turc n’a pas d’accord avec le Bayern sur un nouvel accord. Il va probablement quitter la Bavière cet été.

Yildiz, le Bayern l’a mauvaise

Barcelone est sur le dossier depuis le mois de mars. Le club catalan serait proche de chiper le phénomène au Bayern Munich. Un jeune espoir turc considéré comme l’un des futurs grands du football européen.

Selon les informations dévoilées par SkySports, le Barça est en grandes discussions avec Kenan Yildiz et son agent qui est le même que celui de Pedri et Ferran Torres. Les excellentes relations entre l’agent et les dirigeants catalans favorisent les échanges qui pourraient aboutir à une arrivée en Catalogne.

Barcelone, Kenan Yildiz proche de rallier la Catalogne
Kenan Yildiz, l’autre source de tension entre Barcelone et Bayern

 

Le milieu de terrain de 17 ans, considéré comme l’un des plus grands espoirs en Turquie comme en Bavière, pourrait débarquer dans les équipes de jeunes de Barcelone dans les prochains jours.

Il se dit même en Catalogne que Barcelone a mis une petite pause sur le dossier, pour ne pas compromettre l’arrivée de Lewandowski. Le Bayern vivrait très mal le départ de ses deux meilleurs en équipe A et espoirs vers Barcelone cet été.

Un double perte pour les Munichois qui voient Barcelone leur véritable cauchemar durant ce mercato d’été.

 

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer