Le Barça serait en pleine réflexion quant au fait de faire une nouvelle offre pour Jules Koundé selon les informations de Cope. Séville a trouvé un accord avec Chelsea pour le défenseur français.
Lire aussi : Mercato – Barça : accord conclu avec un défenseur central
Les Blues ont offert 65 millions d’euros à Séville et 12 millions d’euros de salaire au joueur. Des chiffres encore éloignés des propositions barcelonaises. Si Chelsea mène les débats, Barcelone ne s’avoue pas vaincu qui nous réserve chaque son lot de rebondissements.
Selon le journaliste Gérard Romero, Jules Koundé a demandé à ses agents d’attendre l’offre du FC Barcelone. Visiblement, la stratégie du joueur est claire: pousser Chelsea à se retirer du dossier pour baliser le terrain à Barcelone.
L’offre des Catalans devrait être de 55 millions d’euros minimum. Une somme qui pourrait contenter le club andalou.
Dans ce dossier, Jorge Mendes pourrait jouer un rôle clé. Le super agent mandaté par Séville pour trouver un point de chute au Français, tente en coulisse de rapprocher les deux parties.
En tout de état de cause, ce feuilleton à suspense pourrait connaître son dénouement ce week-end. Chelsea reste confiant, mais commence à s’impatienter dans ce dossier, surtout face au silence de Séville sur son offre.
Les Blues craignent un second coup fourré de Barcelone, comme c’était déjà le cas avec Raphinha.
Reste désormais à savoir si un ultime mouvement de Barcelone pourrait changer l’avenir du Français. Jules Koundé souhaiterait rejoindre Barcelone, mais l’offre de Chelsea est pour l’instant meilleure à tout point de vue pour lui et pour Séville.