Le Bayern Munich veut venger le départ de Robert Lewandowski par tous les moyens. Le club Munichois veut remplacer sa star partie à Barcelone pour quatre saisons.

Barcelone ne s’arrête pas puisque le club est sur le point d’enrôler Jules Koundé. Néanmoins, malgré ces très beaux coups actés, le Barça a enregistré un départ important de l’un de ses grands espoirs du centre de formation.

Comme le relaye Fabrizio Romano sur Twitter, le talentueux Adam Aznou a fait ses valises du FC Barcelone pour rejoindre le Bayern Munich. Le latéral gauche de 16 ans, s’est engagé jusqu’en 2025 chez les Bavarois (option pour un contrat professionnel) après avoir été laissé libre par son club. Le jeune défenseur a officialisé son départ vers le Bayern en postant un message d’adieu sur ses réseaux sociaux.

 

Adam Aznou, l’espoir de la Masia rejoint le Bayern

 

« Après 3 ans au FC Barcelone je dois dire aurevoir à ce grand club (…) c’est une décision difficile et nous pensons ma famille et moi que c’est la meilleure pour mon futur », a notamment écrit Adam Aznou. Un joli coup opéré par les champions d’Allemagne, qui ont déjà enrôlé quelques jours plus tôt un autre wonderkid, Mathys Tel, en provenance du Stade Rennais.

Jules Koundé derniers détails avant l’officialisation

Le défenseur central tant attendu par Xavi arrive enfin à Barcelone ! Après des semaines de négociations et une rude concurrence avec Chelsea, le Barça a finalement bouclé l’arrivée de Jules Koundé en provenance du FC Séville.

Le défenseur central tricolore a récemment vu son club conclure un accord total avec les Catalans pour un transfert aux alentours des 55 millions d’euros avec bonus. D’après Fabrizio Romano, tous les papiers sont prêts pour que le joueur paraphe son nouveau contrat de 5 ans au Barça. D’après l’insider italien, Xavi aurait confié à Koundé que sa future association avec Ronald Araujo pourrait être l’une des meilleures au monde.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer