Ousmane Dembélé divise la direction sportive de Barcelone. Du côté du club, plusieurs camps s’affrontent autour de ce dossier et la tension est à son comble entre Xavi et ses dirigeants.

Selon le Mundo Deportivo, aucune des deux parties n’est encore fermée à une prolongation d’Ousmane Dembélé. Mais chacun campe sur ses positions. Ainsi, le FC Barcelone fait savoir que sa dernière offre de prolongation n’évoluera pas d’un pouce alors que du côté du Français, on pense qu’un petit effort du club pourrait débloquer la situation.

Date butoir le 1er juillet !

Il se dit qu’après étude des différentes offres reçues de la part d’autres clubs, celle du Barça est actuellement la meilleure. Xavi veut le garder et pense qu’un effort est nécessaire ne serait-ce que pour inciter Dembélé à prolonger.

En hautes sphères, il n’est plus question de négocier et l’offre en cours ne bougera plus et ne tiendra que jusqu’au 1er juillet, date à laquelle Dembélé sera libre de s’engager ailleurs. Le principal intéressé de son côté aimerait que son sort soit réglé le plus rapidement possible pour ne pas perdre de temps dans l’optique de la Coupe du Monde au Qatar pour laquelle il est loin de faire partie du voyage pour le moment.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer