La priorité absolue de Raphinha et son agent Déco est le Barça malgré l’accord entre Leeds et Chelsea. « Il y a des choses qui se passent, des détails et que nous ne pouvons pas balancer », a indiqué Gerard Romero.

Mardi soir, la presse anglaise affirmait que les Blues étaient sur le point de décrocher la signature du Brésilien. L’opération serait de l’ordre de 64 millions d’euros.

Chelsea a décidé de sortir l’artillerie lourde pour couper l’herbe sous le pied d’Arsenal et du Barça pour Raphinha. Selon le journaliste Fabrizio Romano, les Blues ont en effet mis pas moins de 70 millions d’euros (bonus compris) sur la table pour convaincre Leeds United de céder son ailier brésilien.

Rapinha est prêt à patienter

Raphinha refuse de rejoindre Chelsea et compromet sérieusement l’accord entre Leeds United et les Blues. En effet, le joueur veut « exclusivement » et cherchera jusqu’au bout à signer dans le club. Leeds, conscient de la décision ferme de son attaquant, a décidé de reprendre les pourparlers avec Barcelone dans l’espoir de parvenir à un accord.

Les négociations ont repris entre Barcelone et l’agent de Déco. Chelsea qui attend une réponse de Raphinha devrait être édifiée demain par Deco. Reste à voir si le Barça aura les arguments financiers pour convaincre les Peacocks de leur vendre leur star, sachant que Chelsea était prêt à aligner plus de 60 millions de livres.

Le Brésilien ne rejoindra Chelsea que si l’accord est « impossible » entre Barcelone et Leeds.