Raphinha refuse de rejoindre Chelsea. Les Blues ont fait une offre de 75 millions d’euros bonus compris pour boucler son recrutement.

Mais l’attaquant brésilien a indiqué qu’il souhaitait attendre Barcelone selon le journaliste Javi Miguel.

Barcelone ne renonce pas

Bien que Chelsea et Arsenal soient tombés d’accord sur un transfert autour de 75 millions bonus compris, Raphinha veut attendre Barcelone.

En effet, les priorités de Barcelone se nomment Robert Lewandowski et Jules Kounde selon Javi Miguel. Dès que ces deux accords seront conclus, le club se penchera sur la question de l’ailier brésilien.

Barcelone est sûr de pouvoir conclure le transfert de l’ancien rennais avec l’activation des leviers économiques. Le club négocie une prolongation d’Ousmane Dembélé, mais compte recruter le Brésilien, même s’il venait à prolonger Dembélé.

Deco cable Barcelone

Raphina aurait toutefois fait du Barça sa priorité, bien aidé par son agent Deco, ex joueur clé en Catalogne et qui négocie avec son ancien club depuis plusieurs mois. Mais si le Brésilien est prêt à attendre le temps qu’il faudra pour aller à Barcelone, il sait que Leeds, son club actuel, ne peut pas patienter éternellement.

Les prochaines rencontres entre Deco et la direction catalane, apparaît donc comme cruciale pour les Catalans. Soit ils se décident à faire une offre correcte à Leeds, soit Raphinha se résignera à rejoindre Chelsea.

La piste Angel Di Maria étant définitivement éteinte, le club catalan bloque le joueur de Leeds.

Le risque de tout perdre est réel, si l’international auriverde a signait à Chelsea et que Dembélé ne renouvelle pas faute d’accord.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer