INFO PURFOOT- Barcelone n’étudiera pas une offre inférieure à 80 millions pour Frenkie De Jong annonce dans les bureaux du club. Manchester United a transmis une première offre de 60 millions d’euros plus 20 millions d’euros de bonus.

Selon nos informations, Barcelone a repoussé l’offre jugée « insuffisante ». Mais les Mancuniens ne comptent pas abandonner dans ce dossier.

De Jong, c’est 112 millions d’euros selon le CIES

Manchester United compte soumettre une nouvelle qui pourrait se rapprocher des exigences catalanes. Celle-ci annonce-t-on dans les arcanes du club anglais, pourrait être de 70 millions d’euros plus 10 millions d’euros de bonus facilement atteignable.

Au total, MU pourrait mettre une enveloppe de 80 millions d’euros pour s’offrir le milieu batave. Un tel montant contenterait le FC Barcelone pour un joueur valorisé tout de même par l’Observatoire du football – CIES à 112 millions d’euros.

Frenkie De Jong continue de clamer son amour pour Barcelone, mais il pourrait finalement accepter la proposition de Manchester pour permettre à son équipe de surmonter ses difficultés économiques.

Le dossier Frenkie De Jong va animer encore le mercato.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer