Le Brésilien est pressé de quitter l’Angleterre et le FC Barcelone veut avancer dans le dossier. Selon Sport, le but pour le dirigeant culé est de baisser le tarif demandé pour Raphinha qui est aujourd’hui fixé à 50 millions d’euros. Le Barça aimerait que le prix descende à 40 millions d’euros et serait prêt à inclure un joueur dans la transaction. Pour le moment, Deco refuse toutes les offres venues de Premier League et priorise le Barça, mais pour combien de temps encore ?

Deco attendu en Catalogne

Le dossier a bougé ces derniers jours malgré l’intérêt d’Arsenal. Déco privilégie toujours une arrivée de son client vers Barcelone. Toutefois, le club catalan devra agir vite sous peine de se faire doubler par des Gunners très déterminés à l’idée de signer Raphinha. L’international brésilien ne ferme pas totalement la porte à Mikel Arteta, surtout que Xavi incite ses dirigeants à soumettre une dernière offre pour Ousmane Dembélé.

Il faut dire que dans ce dossier, le maintien de Leeds en Premier League a changé les plans dans Barcelone, puisque Raphinha pouvait quitter son club pour 25 millions d’euros en cas de relégation des Peacocks.

Aujourd’hui, son prix est estimé à 50 millions d’euros et Barcelone tente de négocier à la baisse son transfert.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer